Bien manger au bureau : comment s’y retrouver ?

Lorsque l’on prend ses pauses déjeuner au bureau, ce n’est pas toujours facile de bien manger. C’est vrai, je suis la première à m’être laissée tenter par des restaurants, ou par des menus de fast food.

Bien manger au bureau : comment s’y retrouver ?

Cependant, récemment, j’ai décidé de me reprendre en main. Je vous donne quelques astuces qui vous permettront d’avoir une meilleure alimentation au travail.

Comment faire pour bien se nourrir au bureau

Lorsque j’ai pris de bonnes résolutions, j’ai fait le choix de préparer à l’avance mes plats de la semaine. Aussi, j’ai mis un point d’honneur à choisir des produits de saison, et de me préparer des plats variés et peu gras. C’est une bonne base pour commencer, cependant, nous n’avons pas tous le temps de cuisiner en rentrant chez soi. Aussi, je me suis tournée vers http://www.repasdebureau.fr/livraison-repas-paris, qui me livre mes repas.

Mon conseil, pour une meilleure alimentation : tirez un trait sur les petits gâteaux et sur les barres chocolatées du distributeur. En effet, il est préférable d’avoir toujours une pomme ou une banane dans son sac. Les tentations sont grandes sur votre lieu de travail, mais il est parfois nécessaire de se faire violence, pour vivre mieux dans son corps. Alors, est-ce que vous allez mettre mes conseils en pratique ?