Pièces Napoleon, je cherchais à les vendre

Depuis quelques années, j’ai hésité de ma grand mère de belles pièces Napoleon, et c’est vrai que je n’ai pas forcément envie de les conserver, je préfère les vendre, afin de pouvoir m’offrir de temps en temps de jolies vacances ou d’un nouvel équipement pour mon appartement.

J’ai donc pris le temps de faire un peu le tour du web pour cela, et c’est sur CDT, le comptoir des Tuileries que j’ai décidé de vendre mes pièces Napoleon, parce qu’il s’agit d’une enseigne assez ancienne, qui m’inspire vraiment confiance.

Une bonne opportunité de gagner un peu d’argent

Pièces Napoleon, je cherchais à les vendre

Comme vous pourrez le constater en allant faire un tour sur leur site web, au départ ils avaient une boutique sur Paris, qu’ils ont toujours d’ailleurs, pour le change, l’achat d’or ou de pièces Napoleon entre autres.

Et petit à petit, ils se sont également convertis au numérique, notamment par le biais de ce site web qu’est cdt.fr, celui sur lequel je suis tombé de mon côté.

C’est vrai qu’ils font preuve de sérieux, ce qui n’est pas forcément le cas avec les autres boutiques de ce genre, on n’a pas toujours confiance !