Le e-liquide d’Iice est une forme de cigarette électronique. Très prisé par les amateurs de tabac à cause de la fraîcheur qu’il offre, il en existe en différentes variétés. La marque d’lice, créée en 2012, a su concevoir plusieurs saveurs, ce qui le hisse dans le top des vendeurs de e liquide.

Pourquoi référer le e liquide d’lice

Les cigarettes électroniques ont la particularité de ne pas être constituées de tabac. Elles sont pourvues d’un dispositif nourri par une batterie renfermant un élément chauffant et une cartouche remplie de liquide. Le vapoteur (équivalent de fumeur en ce qui concerne les cigarettes électroniques) , en aspirant par le tube de la cigarette, produit de la vapeur assimilable à celle de la cigarette classique. C’est le même dispositif pour le e liquide d‘lice. Il ne contient pas aussi de tabac.

Il vaut mieux utiliser le e liquide d’Iice que de fumer une cigarette traditionnelle car cela à moins de conséquence sur les poumons. Des études ont montré d’ailleurs qu’avec les cigarettes électroniques, il y a une réduction de la toux chez les vapoteurs. Les rejets liés à la fumée inhalée diminuent également. Chez des anciens fumeurs qui ont adopté la marque d’lice on constate une amélioration nette de la respiration avec un retour plus prononcé des facultés gustatives. Il y a aussi l’absence de combustion, ce qui permet d’éliminer le monoxyde de carbone qui remplace l’oxygène dans le sang avec la cigarette classique. L’élimination des petites particules qui troublent la circulation sanguine, donne aussi un bénéfice au e liquide d’lice. L’addition de ces deux avantages a pour conséquence un meilleur fonctionnement du cœur. C’est aussi le cas du cerveau. Il est mieux oxygéné avec les cigarettes de la gamme d’lice.

La touche e liquide d’lice

D’lice assure ne pas utiliser comme toutes les autres marques de cigarette électronique du parabène, du diacétyle et de l’ambrox. A leur place, la marque fait usage de substances naturelles.

Avec la firme d’lice vous avez plusieurs saveurs agrémentées et adaptées au goût des vapoteurs. Vous avez le choix entre :

  • Le citron vert et la menthe
  • Les fruits rouges (cerises, fraises, framboises)
  • Le chewing- gum
  • Le caramel
  • La nicotine

Ces différentes formes de cette cigarette électronique sont toutes composées de : propylène glycol 50 % à 70 % d’origine française, glycérine végétale 30 % à 50 % (c’est cette molécule qui est à l’origine de la vapeur dans les cigarettes électroniques ; arôme naturel ; nicotine de qualité PE/USP.

Vopoter avec le e liquide d’lice, c’est avoir au moins la garantie de fumer un produit made in France avec les certifications requises et les garanties de fabrication. Il n’y a donc pas meilleurs choix.

E liquide d’lice et la santé

En général, les cigarettes électroniques conditionnent le fumeur à une dépendance à la nicotine. Dans un tube de e cig, il y 20 fois plus de nicotine que dans une cigarette classique. Ce qui est un risque pour la santé. Il en est de même pour le e liquide d’lice. En plus, les produits chimiques qui remplacent le tabac dans le e liquide d’lice sont nocifs pour la santé. Ils accentuent donc les risques de développer des symptômes pulmonaires et des maladies cardio-vasculaires.