Des jeux de fille pour toutes les générations

Il m’arrive assez souvent de garder mes nièces à la maison, car leur maman bosse de temps en temps le samedi, et le papa aussi.

Du coup, elle me les amène le matin, et moi je m’occupe d’elles tranquillement, on passe la journée ensemble et c’est super sympa.

Quand il fait beau, on va généralement se balader un peu. Mais dès lors que le temps n’est pas au beau fixe, il a fallu trouver des idées pour occuper tout le monde, parce que les enfants, vous le savez sûrement, ont tendance à se lasser assez vite et à être tout simplement infernaux dès lors qu’ils commencent à s’ennuyer.

Puis j’ai trouvé le site www.girlizz.com !

Des jeux de fille www.girlizz.com

Le top pour pouvoir les occuper

J’ai donc eu la bonne idée de chercher un site de jeux de filles sur le web, et j’ai trouvé mon bonheur avec www.girlizz.com.

Et vraiment, elles ont tout simplement adoré ! Depuis il nous arrive assez souvent de nous y rendre, elles ont tendance à me le demander à chaque fois.

Evidemment, s’il fait beau, on fait autre chose que de rester devant l’ordinateur toute la journée.

Mais quand il pleut ou qu’il fait vraiment trop froid pour aller se promener, je me connecte avec elles, et on passe la journée sur ces jeux de filles.

Toutes les deux adorent, et moi aussi je dois bien avouer que je m’y amuse bien !

No comments