Je vais me remettre au sport

Pour porter mes nouveaux vêtements

Cela fait partie des décisions que j’ai décidé de respecter, il s’agit d’une résolution oui, on peut le dire. Je vais donc dès la semaine prochaine, me remettre au sport. Et en premier lieu, je commencerai par retourner courir comme je le faisais adolescente.

Courir et me raffermir afin d’être encore plus à l’aise dans mes vêtements actuels et les nouveaux. Mon corps redeviendra celui qu’il était il y a encore peu de temps. A savoir un corps beaucoup plus musclé et sculpté.

Pour être mieux dans ma peau

Je ressentais depuis un moment déjà qu’il me manquait quelques choses. Et récemment j’ai compris qu’avec cette vie stressante et trépidante, j’avais perdu cette bonne habitude de prendre le temps de prendre soin de moi, ce notamment en faisant régulièrement du sport.

Bientôt, ce sera du passé, j’aurais repris une activité sportive et pourrai enfin à nouveau me sentir complètement bien dans ma peau et surtout me sentir en forme. Car c’est prouvé, faire du sport est bon pour la santé comme pour le moral, or en ces temps gris et froids, autant dire qu’un peu de sourire ne fera aucun mal ! Bien au contraire 😉

1 Comment