Je reviens de chez une amie qui branche son ordinateur sur sa télévision grand écran et j’avoue que ça m’a plu.

Voilà comment brancher ordinateur sur tv car je vous assure que c’est super de voir ses mails ou des photos sur un écran géant.

Il faut tout d’abord que j’achète un câble VGA 15 broches qui me permettra de le faire, je dois aussi acheter un câble pour le son mais je ne sais pas comment il s’appelle.

En fait, il n’y a rien de plus simple que de savoir comment brancher ordinateur sur tv ,il faut juste faire les réglages sur votre télévision et faire les branchements correctement.

Pourquoi brancher son pc sur sa télé ?

Branchez un ordinateur sur sa télé, permet d’avoir une meilleure visibilité de ce que l’on fait sur PC. C’est très utile dans diverses situations :

  • Lorsque vous jouer à un jeu vidéo,
  • Lorsque vous regarder un film ou des séries,
  • Quand vous voulez montrer quelque chose à un groupe d’autres personnes

Si après avoir fait les branchements et les réglages de votre télévision ça ne fonctionne pas, c’est que vous avez fait une erreur dans comment brancher ordinateur sur tv.

Choisir le meilleur ordinateur tout-en-un

Il n’est pas toujours facile de choisir le meilleur ordinateur tout-en-un, ne serait-ce que parce-que c’est un produit qui est encore assez peu courant. En effet, autant le grand public a intégré le PC avec tour ou le PC portable, autant l’ordinateur tout-en-un n’est pas forcément le format de PC auquel pense le consommateur quand il veut changer de PC.

meilleur ordinateur tout-en-unEt pourtant, ces matériels sont de grande qualité et ont un côté compact qui est très séduisant. En effet, il y a beaucoup moins de connectique et on sait à quel point les nombreux câbles qui relient les différents éléments de l’ordinateur familial ou du bureau peuvent être agaçants, surtout quand on connaît la propension de ces mêmes câbles à s’emmêler voire à faire des nœuds. En fait, les ordinateurs tout-en-un sont extrêmement performants. Mais avec cet ordinateur, comme avec tous les ordinateurs de bureau, il est conseillé d’y ajouter un ventilateur pour PC.

Aussi l’e-boutique Multihardware propose à ses clients divers modèles de ventilateurs de PC à des tarifs très abordables et d’un excellent rapport qualité-prix. Ces petits ventilateurs discrets et silencieux, voire design pour certains permettent à votre ordinateur tout-en-un de disposer d’un système de refroidissement autonome qui va aider à garder les différents composants de votre appareil au frais. En effet, il n’y a rien de plus déplaisant, et surtout quand on est un gamer, de voir son ordinateur perdre de sa puissance à cause d’une augmentation de la température ambiante dans l’environnement immédiat du PC. Il ne faut donc pas hésiter à équiper de suite votre nouvelle acquisition d’un ventilateur de PC. Ceux commercialisés par Multihardware sont extrêmement fonctionnels, très silencieux et plutôt élégants. De plus, le fait d’installer un système de ventilation extérieur à votre nouveau PC lui évitera les baisses de performances mais assurera aussi une plus grande durée de vie à ses composantes électroniques. De ce fait l’acquisition d’un ventilateur de PC sera très vite amorti et vous ne pourrez que vous féliciter de votre achat.