Affiner ses jambes en faisant un peu de sport et en mangeant équilibré

Salut à toutes !

Comment allez-vous ? Est-ce que, comme moi, vous êtes en pleine période de régime et de sport, pour tenter de perdre du poids avant l’été ? C’est le lot de toutes les femmes ou presque, à l’approche de la période estivale. On essaie toute de rentrer dans nos maillots de bain, et dans nos jolies pièces tendance. Cependant, avec l’hiver et les petits excès, nous avons toutes tendance à prendre quelques kilos, qu’il est difficile de perdre.

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai tendance à accumuler les kilos dans les jambes. Je suis d’ailleurs en train de mettre toutes les chances de mon côté, pour affiner cette partie de mon corps qui me complexe vraiment. Est-ce que vous aussi vous essayez d’affiner ses jambes rapidement ? Je vais vous parler de ma méthode personnelle pour tenter de perdre du poids !

Comment affiner ses jambes avec ma méthode personnelle

Tout d’abord, avant de se demander comment affiner ses jambes rapidement, je vous conseille vivement de revoir votre alimentation de toute urgence. On oublie les plats préparés, les sodas et les yaourts pleins de sucre, et on remplit notre frigo avec des légumes frais et bio, avec du fromage blancs et des boissons saines, comme le thé glacé maison par exemple.

Quel sport pour affiner ses jambes ? Je vous recommande la course à pied. C’est l’idéal pour mincir, puisque ce sport nous permet d’aller puiser dans nos réserves de graisses. Le vélo elliptique est également une bonne solution, puisqu’il fait travailler tout le corps.