C’est le plus beau jour de ma vie

Bonjour les filles,

Aujourd’hui, c’est un jour très particulier pour moi et ce sera je pense le plus beau jour de ma vie, en effet dans quelques heures je me marie.

J’ai rencontré mon futur époux sur un terrain de foot, c’était le gardien de but et moi, j’étais la supportrice de l’équipe adverse. Quand j’ai vu ce mec, j’ai tout de suite craqué, c’est un bel italien aux cheveux noirs, aux yeux de velours perçants et profonds et au corps de rêve.

Bref, ce jour là, je n’ai pas été très attentive aux résultats de mon équipe bien au contraire, j’avais déjà la tête dans les nuages.

On tombe facilement amoureuse d’un beau mec

Il fallait que je prenne contact avec lui d’une façon ou d’une autre et c’est en lui demandant un autographe que nous avons fait connaissance.

Depuis, nous ne nous sommes plus quittés et aujourd’hui, je vais devenir sa femme.

C'est le plus beau jour de ma vie

Je me suis levée ce matin très excitée, je suis déjà allée chez l’esthéticienne qui m’a fait un massage décontractant et une mise en beauté complète.

Je dois aller chez le coiffeur et ensuite enfiler ma robe pour faire les photos, j’ai hâte tout en étant un peu stressée je l’avoue mais ce soir je serais mariée et ça je n’osais pas y croire encore il y a quelques mois.

Tout est prêt et je n’ai pas encore vu le costume dans lequel sera mon chéri, je suis certaine qu’il sera très beau, de toute façon même habillé en clochard, rien ne m’empêchera d’avoir la bague au doigt dans 6 heures et de m’appeler Madame!

No comments