Il est trop mignon ce bébé

J’adore les bébés, je craque devant et j’adore aller dans le jardin public pour regarder les petits jouer dans le bac à sable ou prendre le biberon dans les bras de leur mère.
Je suis une fille unique et je crois que la présence d’autres enfants m’a vraiment manqué.

J’ai une amie de mon âge qui a déjà une petite fille de quelques mois et elle m’a fait l’honneur de me demander d’être sa marraine, j’ai accepté tout de suite, je suis folle de joie de faire partie de la vie de cette petite poupée.

je vais en prendre soin comme si c’était la prunelle de mes yeux et quand mon amie vient à la maison ou qu’elle me laisse sa fille le temps de faire quelques courses, je trouve toujours qu’elle ne reste pas suffisamment longtemps et je ne lâche pas des yeux cette petite merveille qui est ma filleul!

Les bébés sont tous beaux

Il est trop mignon ce bébé

Je trouve que les bébés sont tous beaux, les enfants aussi mais c’est différent car quand ils marchent, ils deviennent plus indépendants et on peut moins les chouchouter!

Je suis très jeune et je n’ai pas trouvé le mec idéal qui sera la père de mes enfants mais c’est certain, je serais maman un jour et si possible, j’aimerai au moins deux enfants, un garçon et une fille mais ça c’est la nature qui décide!

En attendant dans ma chambre, devinez ce que j’ai accroché au murs? Des photos de bébés, joueurs, rieurs, endormis, bref des bébés!

No comments