Je ferais tout pour rester belle

Salut les filles!

Je viens de fêter mon anniversaire et je me rend compte que les années défilent à une vitesse incroyable, les rides ne vont pas tarder à apparaître et franchement je vais tout faire pour rester jeune et belle.

Aujourd’hui, la chirurgie esthétique a beaucoup évolué, on voit des très jeunes femmes se refaire faire le nez au autre chose, certaines se font gonfler la poitrine ou diminuer le volume, bref la chirurgie esthétique est à la portée de tous.

Et vous les minettes, qu’en penses vous? Seriez-vous prêtes à passer par la chirurgie pour paraître quelques années de moins?

J’attends vos réactions et vos idées sur ce sujet car je suis certaine que je vais avoir beaucoup de courrier!

Ce que je redoute le plus, ce sont les seins qui tombent, j’ai une poitrine généreuse et même avec un bon soutien gorge, la poitrine qui tombent c’est très vilain.

A part cette partie du corps que je trouve importante chez une femme, le ventre fait aussi partie des zones que je pourrais faire éliminer si il est trop imposant.

Il ne faut pas tomber dans l’obsession

Je ferais tout pour rester belle

Ce que je redoute et qui arrive très fréquemment, c’est l’obsession de la beauté, quand on prend de l’âge il faut savoir l’accepter et ne pas tomber dans une spirale infernale.

En effet, certaines femmes ou hommes peu importe, commencent par se refaire faire les pommettes par exemple et comme le résultat est bon, ils reprennent rendez vous chez le chirurgien pour une autre partie du corps à améliorer.

C’est comme ça que certaines personnes souvent trop jeunes n’ont plus rien de naturel, elles sont refaites de partout et leur aspect physique n’a plus rien de beau!

1 Comment