Balayage blond, changer de couleur

Il y a quelques temps, j’ai eu un coup de folie et j’ai tenté un balayage blond sur ma grande chevelure brune.

Je ne le regrette pas mais je pense que ce balayage a été mal fait, il y a beaucoup trop de blond et on dirait que c’est ma couleur naturelle ce qui n’est pas le cas.

J’aurai voulu que le balayage blond sur brune soit plus discret, plus harmonieux alors que j’ai des grosses mèches blondes trop épaisses un peu partout, bref ce n’est pas tout à fait ce que je voulais.

Je suis peut être trop brune pour faire faire ce genre de coiffure et un balayage blond sur cheveux chatain aurait été plus  fluide et moins voyant.

Balayage blond

Je vais retourner chez mon coiffeur pour refaire la coiffure.

Cette coiffure ne me convient pas et c’est pour cette raison que je vais retourner chez mon coiffeur et lui refaire faire un balayage blond foncé qui sera je pense plus adapté à ma couleur de cheveux.

C’est la première fois que je ne suis pas satisfaite de ma nouvelle coiffure, je ne suis pas la seule à détester ces grosses mèches disgracieuses et je ne veux pas garder ça sur la tête plus longtemps. 

Cette fois, j’hésite vraiment entre un balayage blond doré ou blond foncé et c’est mon coiffeur qui devra trancher, après tout, c’est lui le professionnel.

La première fois, il m’a fait ce que je lui ai demandé car il sait que je suis têtue, cette fois ci, il devra me conseiller car je vais lui le demander.