Soutien gorge brassiere, mon partenaire de sport

Je dirais que je fais partie des femmes pulpeuses et qui dit pulpeuse dit souvent grosse poitrine, je fais du 110 c et je suis une grande sportive, j’ai donc du adapter mes soutiens gorges à mes activités.

En effet, il y a seulement deux que je pratique la course à pied et au début, je portais de simples soutiens gorge à armatures mais j’ai vite compris qu’ils n’avaient pas un assez bon maintien.

Ma poitrine ballottait dans tous les sens et j’avais très mal aux épaules en fin de sport, j’ai donc cherché un soutien gorge adapté à mes besoins et c’est là que j’ai découvert la brassiere soutien gorge que j’ai adopté dès le premier essayage.

En effet, c’est une vendeuse dans une boutique de sport qui m’a conseillé cette brassière qui apporte un très bon maintien même aux poitrines volumineuses, si on regarde bien la forme d’une brassière, on comprend vite pourquoi.

Une brassière est spécialement conçue pour le sport.

J’ai regardé de près la forme d’une brassière et j’ai compris que ses bretelles croisées étaient conçues pour maintenir au maximum, j’ai donc acheté plusieurs brassières avec différents maintiens selon le sport pratiqué.

Aujourd’hui, je fais du sport et je cours autant que je peux sans avoir mal aux dos et sans avoir la poitrine qui part dans tous les sens grâce à mon soutien gorges brassiere que je ne quitte jamais, dès que j’enfile mes baskets, j’enfile par la même occasion ma brassière et je suis au top pour perdre quelques calories.