Le shopping ailleurs

Les filles, si vous êtes comme moi, toujours à la recherche d’un bon plan pour payer vos vêtements moins chers. J’ai le plan qu’il vous faut. Sans avoir besoin de grand-chose. Londres est une super destination, les soldes sont exceptionnels sur des produits de marque. Je sais ce que vous allez me dire, et le voyage ? Et bien détrompez-vous ! L’Eurostar vous dépose dans le centre de Londres et en deux heurs vous y êtes.

Des billets low cost sont disponibles en ligne et moi personnellement j’ai trouvé un billet à 39 euros. Donc pas de problème. Pour celles qui souhaitent allier l’agréable à l’utile le Portugal, vous pouvez choisir d’aller y passer vos vacances et je vous promets des prix pour vos vacances bien moins chers que sur nos côtes françaises. Leurs centres commerciaux sont extraordinaires et les prix le sont aussi.

Shopping

Les soldes en France

Les soldes c’est pour bientôt, et je sais que certaines d’entre vous n’iront pas ailleurs pour faire de bonnes affaires. Mais sachez que certaines enseignes, ne sont pas très honnêtes. J’en ai fait la douloureuse expérience, je voulais un paire d’escarpin repérés mais un peu chers et à quelques jours des soldes je me suis dit attends.

Une enseigne connue de toutes qui ne vend que des chaussures et qui commence par un S. pour ne pas la nommée. Le jour J des soldes à l’ouverture j’étais là, ma carte bleue à la main prête à dégainer pour mes escarpins de rêves ! Ho quelle déception quand j’ai vu que le prix était plus élevé avec une réduction que le tarif initial sans soldes !!! Je vous laisse en tirer la conclusion qui s’impose.

No comments