Le make up Nude ou comment être maquillée sans en avoir l’air

En été, nous avons toutes une meilleure mine naturellement, grâce au soleil qui nous donne un joli hâle. Ce serait dommage de cacher ce joli teint sous une épaisse couche de maquillage, non ?

C’est donc l’occasion idéale de vous parler du make up Nude. Qu’est-ce que c’est me direz-vous ? Pour celles qui ne le savent pas encore, c’est un maquillage qui donne l’illusion que vous n’êtes pas maquillée.

Vous allez donc me demander quel est l’intérêt d’un tel maquillage. Eh bien les filles, c’est simple : de faire croire que ce joli teint de pêche sans défaut, et la bouche délicatement rosée sont naturels bien sûr !

Maquillage Nude

Subtil, mais bien présent

C’est là toute l’astuce du maquillage Nude. Il faut en mettre assez pour que ce soit efficace, mais pas de trop pour que ça ne se voie pas. Pas si simple !

Pour faire ce make up, vous allez surtout travailler le teint, en appliquant un correcteur de teint, qui permettra d’unifier tout ça. Prenez une base verte pour les peaux rouges, et une base violette pour le teint terne. Ensuite, on met le fond de teint, et un peu de terre de soleil pour illuminer la peau.

Le plus important est fait ! Vous pouvez ensuite mettre un peu de mascara, et un rouge à lèvres dans les tons roses nacrés et le make up Nude est terminé !

No comments