Mon style Hippie chic

Selon les saisons, ce qu’on trouve en boutiques ou tout simplement au gré de mes envies, je change de style radicalement, et j’essaie toujours de le faire en personnalisant mes choix.

Ma tendance du moment

Il y a quelques mois par exemple, je ne pouvais me passer de mon look un peu rock, et de mon petit blouson en cuir, un perfecto. Mais depuis quelques semaines, mes goûts ont évolué, et je suis passée à tout autre chose.

Ne me demandez pas pourquoi, mais je ne peux plus me passer de mon style hippie chic. C’est super simple à porter, et ne demande pas beaucoup de temps  à s’y consacrer.

Look 70'S

Bien sûr, pour avoir ce look, l’idéal est d’avoir les cheveux longs, mais ce n’est pas obligatoire. Un head band est par contre indispensable, que ce soit une tresse de vos cheveux, ou un fait en perle ou en large pièces en bronze.

Les grandes boucles d’oreilles finiront de parachever la tenue, qui est en soit assez simple. Un pull ou un t-shirt un peu loose, un short en jeans et une paire de sandales, et le tour est joué ! Au niveau du maquillage, il doit rester sobre, voire nude, car pour être hippie chic, on reste naturelle !

No comments