Soutien gorge minimiseur, pour réduire la taille de votre poitrine facilement

Décidément, les femmes ne sont jamais contentes, quand elles ont une grosse poitrine, elles la voudrait plus petite et quand elles ont une petite poitrine elles la voudrait plus grosse.

Je parle en connaissance de cause, j’ai moi même le rêve d’avoir une poitrine dite normal hors elle est vraiment trop imposante et parfois gênante.

Je fais du 115C, il paraît que les mecs en sont fous et bien ce n’est pas mon cas, je voudrais passer par la case bistouri mais je n’en ai pas les moyens, je me contente donc d’acheter un soutien gorge minimiseur playtex ou un soutien gorge minimiseur dim qui limitent les dégâts. 

Je ne me sens pas bien dans mon corps, j’ai l’impression que les gens ne me voient pas, qu’ils regardent seulement ma poitrine trop grosse par rapport à ma silhouette.

Soutien gorge minimiseur

J’ai l’impression d’être caché derrière ma poitrine.

Les minimiseurs ne sont pas idéals et je vais essayer un soutien gorge minimiseur triumph, je crois qu’il est plus efficace que les autres, je ne crois plus au Père Noël mais parfois je rêve que ma poitrine a diminué de trois tailles et que je suis heureuse comme je ne l’ai jamais été. 

Ce qui n’est pas normal, c’est que ce genre de soutien gorge est beaucoup plus cher que les autres, je trouve ça injuste, je suis déjà pénalisée par la nature, il faut aussi que je le sois financièrement, ce n’est pas juste.

Bref je pense arriver à trouver un soutien gorge minimiseur pas cher pour enfin paraître comme toutes les filles de mon âge avec une poitrine normale et ceci sans me ruiner.