Bermuda jean femme, en été je fais comme il me plait

J’ai peut être des idées bien à moi qui sont complètement fausses mais lorsqu’on me parle d’un bermuda en jean femme, je ne suis pas très fan, je trouve que le jean n’est pas élégant mai c’est mon avis personnel.

Pourtant, depuis qu’est apparu il y a quelques années le bermuda femme jean en couleurs, j’avoue que j’en porte régulièrement en été, la preuve, dès les premières chaleurs, j’ai acheté trois bermudas et je ne le regrette pas.

Le premier est en jean jaune pâle, je le porte avec un top noir ce qui rehausse cette teinte très claire.

Le second est en jean noir  et pour celui là, je fais le contraire, je met un top coloré et parfois multicolore pour le rehausser un peu.

Bermuda jean femme

Un bermuda peut être élégant.

Quand au dernier bermuda jeans femme, il est assez original, c’est ce que l’on appelle un bermuda chic, il est évasé sur les genoux, il a une ceinture en tissu assorti au reste et il est un peu plus long que les autres, je le porte d’ailleurs avec une veste de tailleur ce qui lui donne une certaine élégance.

Bref je suis devenue au fil du temps la reine des bermudas jean femme mais à deux conditions, c’est qu’ils soient en jean de couleurs et qu’ils soient extensibles sinon je ne les achète pas.

J’ai constaté que cet hiver le bermuda sera toujours présent, il ne sera pas au devant de la scène mais il ne sera pas démodé non plus, il sera un vêtement passe partout et indémodable.

La seule différence entre un bermuda d’été et un bermuda d’hiver, c’est le tissu, forcément le bermuda en laine sera très tendance, chaud et classe je vais peut être me laisser tenter.