Au travail, j’ai un look de businesswoman

Dans la vie, le travail a une place importante. Après tout, c’est là que nous passons notre majorité du temps, et pendant de nombreuses années. Alors il est nécessaire, du moins dans mon cas, d’avoir des tenues spécifiques à mon métier.

Si certains doivent porter un uniforme, la question ne se pose évidemment pas. C’est même parfois plus facile, car au moins vous n’aurez pas peur de faire une erreur de goût.

Par contre pour mon boulot, où je dois rencontrer des hommes d’affaires, ou des dirigeants d’entreprise, je dois être très prudente dans ce que je choisis de porter.

 Tenue-travail

Le tailleur reste le choix le plus sûr

Quand je n’ai pas de rendez-vous prévu, je me permets des tenues un peu plus décontractées. Mais la plupart du temps, je reste soit en costume, soit en ensemble tailleur.

C’est d’ailleurs la tenue que je préfère, qui fait très businesswoman, tout en restant féminine, grâce à la jupe de l’ensemble. Puis, sous la veste, on peut se permettre un petit chemisier féminin, même s’il doit rester sage !

Mais on peut choisir un modèle ajusté, avec une couleur joyeuse, sans qu’elle soit criarde évidemment. Mais là où je me fais vraiment plaisir, c’est dans le choix de mes chaussures. Je les choisis toujours avec de hauts talons, pour galber les jambes ! Et en  plus, c’est sexy !

No comments