Bottines plates femme, je vous montre mes modèles préférés

Je suis une vraie fan de chaussures en tous genres mais celles que je préfère, ce sont tout de même les bottes femmes ou les bottines plates femme.

Nous sommes en hiver donc je ne vous parle pas des chaussures d’été car ce n’est pas le bon moment, il ne fait pas encore très froid et pourtant, j’enfile systématiquement des bottines tous les matins.

Il ne faut surtout pas que j’aille dans une boutique de chaussures car je deviens irraisonnable, je ne peux pas me retenir et je ressors toujours du magasin avec une voir deux paires de chaussures.

Je ne sais pas pourquoi je suis accroc comme ça, je ne peux pas l’expliquer mais dans tous les cas, si à la fin du mois mon compte en banque est dans le rouge, c’est que je suis passée rendre visite à mon chausseur préféré.

Bottines plates femme

J’aime le style un peu décalé. 

Mes bottines plates femmes que je préfère sont noires avec une sorte de ruban en strass autour de la cheville, elles n’ont rien d’exceptionnelle si ce n’est qu’elles sont très classes et supers confortables.

J’ai craqué récemment pour des bottines originales femmes, c’est la première fois que j’achète ce genre de bottines à fleurs, elles ont un fond blanc et elles ont des petites fleurs multicolores que j’adore.

Je suis une fille assez atypique et lorsque je trouve des vêtements ou des chaussures que les autres non pas, je n’hésite pas une seconde, je fonce et j’achète à n’importe quel prix enfin.. presque.

Cette année, les femmes en bottines sont très tendances et j’adore ce style pas vous ?