Shorty string pour mettre sous ma jupe

Je connaissais le shorty, je connaissais aussi le string mais je ne connaissais pas le shorty string femme.

En effet, ce petit sous vêtement est vraiment parfait pour mettre sous une jupe, il est confortable, il est beau, et il enveloppe bien les formes, bref il a tout ce que j’attends d’un shorty.
En fait, mon premier achat a été une erreur, je pensais avoir acheté un string mais lorsque je l’ai déplié, j’ai vu que s’en n’était pas un.

Lorsque j’ai essayé ce string amélioré, j’ai su tout de suite que cette petite chose allait me plaire d’abord parce qu’il me faisait des jolies fesses mais le plus important pour moi et le confort qu’il procure contrairement à un string ficelle.

Shorty string

J’ai besoin d’être confortable dans mes sous vêtements.

Je sais qu’il existe un shorty string homme qui a aussi beaucoup de succès mais e sont les femmes qui sont devenues des adeptes de ce sous vêtements nouvelle génération.

Je vais tenté de vous décrire mon string shorty, il est noir, il est en dentelle élastique pour un confort maximal, il est très enveloppant sur le devant et très échancré sur le postérieur.

Pour celles qui ne sont pas convaincues, je certifie que ce shorty string est super sexy, très tendance et qu’il a remplacé le string en quelques mois.

J’ai essayé cette petite merveille sous une jupe et même sous un pantalon moulant et il est presque invisible mais sachez qu’il existe un ou plusieurs modèles de shorty string qui passent inaperçus sous n’importe quels vêtements.