Les deux font la paire

Vous ne savez pas toujours quoi choisir comme accessoires pour bien coordonner votre tenue ? Rassurez-vous, cela nous arrive à toutes, au moins une fois, si pas plus !

Afin que s’habiller ne devienne pas un véritable casse-tête, vous pouvez choisir de n’assortir que deux éléments de votre tenue. Généralement, cela suffit pour avoir un style cohérent.

Et si malgré tout, vous ne savez quel élément coordonner avec un accessoire, voici un truc infaillible : choisissez d’assortir votre sac à main, avec votre paire de chaussures ! Cela paraît bête mais ça fonctionne très bien pour moi.

Chaussures et sac

Le reste en deviendra bien plus simple

Vous verrez qu’en ne vous focalisant que sur ces deux seuls éléments, le reste de la tenue viendra s’accorder de lui-même autour des chaussures et du sac.

En plus, cela réduira les choix, et vous perdrez donc moins de temps entre une multitude de vêtements différents. Choisissez donc des tons assez neutres pour ces deux éléments afin que le reste du look soit plus facilement « adaptable ».

Vous verrez qu’en appliquant cette méthode, vous gagnerez de précieuses minutes le matin, et que vous pourrez profiter de ce temps gagné pour choisir votre coiffure et votre maquillage !

1 Comment