Comment porter le total look jean ?

Synonyme du mauvais goût pendant des années, le total look jeans revient en force ! On se croirait revenus en plein milieu des années 1980. J’étais d’abord réticente à adopter la tendance. Et puis, comme souvent, j’ai vu les photos des mannequins à peine sorties des défilés, avec leurs tenues décontractées mais toujours cool. Et bien sûr, sur une beauté suédoise d’un mètre 80, toutes les tendances nous font envie. Voilà comment je compte apprivoiser la tendance.

Un look très rock

Ce qui est sympa dans ce look, c’est d’abord le côté rock. J’adore ! Je compte souligner mon petit côté rebelle avec un t-shirt de groupe, par exemple les Beatles. Pour coller un peu plus à la tendance un peu négligée, on peut porter un t-shirt d’homme et découper les manches. Bon, j’avoue que le côté grunge à ses limites, je vais m’en tenir au t-shirt de groupe taille femme, et bien coupé.

Vive la couleur !

Pour qui n’aime pas les t-shirts à messages, on peut aussi jouer la carte du monochrome. Une chemise d’un bleu profond fera bel effet. Mais je préfère un peu plus de fantaisie, en tentant de mélanger le jeans au jaune citron. Voilà un beau look vitaminé, le genre de tenue qui me donne la pêche. Et vous ?

Les hommes adoptent aussi le jean

Les femmes ne sont pas les seules à enfiler un jean pour sublimer leur silhouette, car les hommes peuvent également adopter les mêmes pièces qu’il faut choisir avec la même rigueur. Si vous souhaitez réaliser des économies, nous vous recommandons d’adopter une boutique en ligne spécialisée dans le déstockage. Les plus grandes marques sont donc au rendez-vous, mais des réductions conséquentes sont également proposées. Certains jeans homme sur destockjeans.fr sont vendus moins de 50 euros et ils sont commercialisés par une grande marque comme Kaporal et Levi’s.

  • Ce sont généralement d’anciennes séries qui sont affichées à des prix très compétitifs.
  • Les réductions sont de l’ordre de 50 % pour les meilleures pièces.
  • Vous pouvez sélectionner le pantalon idéal en fonction de la marque, la couleur et surtout la taille.
  • En fonction de certaines périodes comme Noël ou les soldes, les promotions sont beaucoup plus élevées.

Le déstockage est donc idéal pour renouveler votre dressing sans forcément dépenser des sommes considérables qui pourraient nuire à vos finances. Dans la plupart des cas, il est possible d’acheter deux jeans pour le prix d’un tout en jouissant de la meilleure qualité, il serait donc dommage de ne pas succomber à cette astuce.

No comments