Une robe plus sophistiquée qu’il n’y paraît

Bonjour à toutes ! La semaine passée, j’avais un dîner en amoureux prévu au restaurant, et la question de ma tenue m’a vite bloquée. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir me mettre ? Je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire…

J’avais l’impression qu’aucune tenue ne pourrait convenir dans ma garde-robe. Comme j’avais encore un peu de temps devant moi, j’ai décidé de me rendre dans une ou deux boutiques histoire de voir si je pourrais trouver quelque chose qui me plairait.

Au bout d’une heure de recherches infructueuses, j’ai finalement parcouru un dernier magasin, et j’ai enfin trouvé ce que je voulais : une robe assez près du corps mais pas trop, avec une couleur qui attire le regard, mais surtout avec des coutures un peu spéciales.

Robe à fronces

Les fronces permettent de créer de la matière sur un tissu uni !

Cette robe a donc la particularité d’être froncée. J’adore ce genre de robe, car elle permet de mettre en valeur la silhouette par ces plis que font les fronces.

Bien sûr, comme elles soulignent les formes, il faut faire attention à ce que l’on porte en dessous, car les coutures se verront très vite.

C’est un modèle de robe qui doit absolument être choisie unie, car sinon les imprimés seraient déformés par les fronces. En tout cas, mon rendez-vous s’est très bien passé, et je suis sûre que ma robe y est pour quelque chose !

No comments