Doudoune legere, plus fin mais aussi plus chaud

C’est peut être contradictoire et ce n’est pas une réalité pour certaines choses mais dans le cas de cette doudoune plus elle est est fine et plus elle est chaude, bizarre non ?

Pourtant, c’est la stricte vérité, cette doudoune legere a non seulement un poids plume mais elle est aussi super confortable et hyper douillette, pas besoin de prendre deux ou trois pulls over pour être à l’abri des grands froids.

J’ai craqué non seulement pour sa légèreté mais cette doudoune femme legere est aussi très pratique car elle est réversible.

Je l’ai choisis d’un côté rose fushia pour la porter avec du noir, du gris, du blanc, du marron ou du marine et de l’autre côté, elle est noir tout simplement avec les emmanchures et le bas de la doudoune fushia ce qui rappelle l’autre côté.

Doudoune legere

J’aime beaucoup le côté réversible.

Tout de suite, j’ai adopté cette doudoune nouvelle génération qui a largement remplacé nos doudounes trop épaisses et trop encombrantes, j’ai même acheté une doudoune legere enfant à ma petite nièce et j’avoue qu’avec elle est adorable.

J’ai fais le même achat que pour moi, j’ai prix cette doudoune enfant réversible et c’est la maman qui est comblée car lorsqu’elle est sale d’un côté, elle la retourne de l’autre.

Je trouve que cette doudoune femme fine et legere est une révolution et on en voit partout, sur tous les âges et de toutes les couleurs, vraiment elle est parfaite.

Et vous les filles, êtes-vous tentées par les doudounes legeres ?