En cas d’averse impromptue…

La saison estivale apporte également son lot d’averses et d’orages imprévus, toujours courts mais assez puissants. De quoi être trempée en quelques secondes ! Et vous me connaissez, je n’aime pas être prise par surprise, surtout si la surprise en question est désagréable.

Je regarde donc encore plus souvent qu’à d’autres périodes de l’année la météo, et au moindre risque de pluie, j’emporte toujours avec moi un imperméable.

Mais je ne parle pas d’un imperméable tout triste et gris, je parle d’un imperméable qui apporte les belles couleurs de l’été avec lui. Il doit aussi être capable de s’adapter à la tenue que je porte quel qu’en soit le style. Et j’ai le bonheur de vous annoncer, que cet imper existe !

Imperméable

En version ceinturée pour plus de féminité

Ce modèle s’apparente à un autre très célèbre d’une grande marque, mais que je ne pourrais probablement jamais m’offrir au regard de la somme qu’il faudrait dépenser.

Grâce à sa ceinture, il permet de souligner la taille et de rester féminine en toute circonstance. J’ai choisi de vous montrer ce modèle dans des teintes jaune moutarde, qui a l’avantage d’aller à toutes les carnations.

Prenez-le avec une longueur allant à la moitié de la cuisse, afin de pouvoir protéger le plus possible votre tenue de la pluie.

No comments