Fini le mug classique!

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais depuis quelques années, on a vu arriver tout un tas de produits en rapport avec les boissons chaudes. Cela a commencé avec les machines à dosettes, qui nous ont permis de profiter de cafés encore plus agréables.

Mais avec le temps, cette tendance s’est généralisée, et on peut désormais aussi l’appliquer au contenant de notre boisson chaude, c’est-à-dire notre mug.

Tasse Toi

Ce terme, pour ceux qui ne le savent pas encore, désigne la grande tasse très rassurante et agréable dans laquelle on peut se faire couler une bonne dose de café, de thé ou de chocolat chaud. Bien entendu, la tasse originale existait déjà avant. Mais aujourd’hui on s’attaque à tout le principe en allant encore un peu plus loin.

la forme ou le concept

Ce qui est génial, c’est qu’aujourd’hui le mug revêt bien des apparences différentes, quitte même à changer un peu de forme. On pourra également lui associer des fonctions très sympas, grâce à la présence de chaleur.

Il existe des tasses qui vous donnent la température de votre boisson chaude par exemple, ou qui prennent la forme d’un objet totalement détourné. Pourquoi pas même opter pour une grande tasse qui se branche en USB pour réchauffer sa boisson à volonté grâce à une petite résistance ?

C’est l’idéal pour ne jamais boire de café froid (pas terrible terrible). Aujourd’hui, les designers sont de plus en plus inspirés et ils nous permettent de changer totalement l’apparence de nos tasses, du coup on en profite et on renouvelle le stock, n’est-ce pas les filles ?

1 Comment