Perdre 10 kilos en 1 mois, le régime miracle

Les filles, au risque de vous décevoir ou de vous attrister, sachez qu’il n’est pas possible de perdre 10 kilos en un mois. Si vous vous êtes déjà demandé comment perdre 10 kilos en 1 mois, la réponse est simple : à moins de cesser de manger et de pratiquer du sport à haute dose, cela est parfaitement impossible. Je suis désolée de vous l’apprendre, mais c’est beaucoup mieux pour votre santé. En effet, une trop grande perte de poids peut avoir des conséquences assez graves sur le corps d’une femme, comme l’absence de règles par exemple, l’apparition de carences importantes ou encore des vergetures. 

Si vous tenez vraiment à maigrir, je vais vous dire comment perdre 5 kilos en 1 mois

Il faut avant tout en avoir besoin

Si vous avez réellement des kilos en trop, alors ce sera très facile de perdre cinq kilos en l’espace de quatre semaines. En revanche, cela sera beaucoup plus compliqué, si vous souhaitez vous affiner encore plus. Comme je vous le disais, il faut vraiment en avoir besoin pour que cela fonctionne vraiment.

Mon premier conseil est le suivant : on opte pour un régime équilibré, et on supprime le mauvais sucre. On évite notamment les gâteaux, ou encore les plats trop gras.