Cette semaine j’ai perdu deux kilos

Je suis super contente les filles, je viens de monter sur la balance et cette semaine, j’ai perdu deux kilos sans trop me priver.
Mon poids était arrivé à un stade critique, je me sentais mal, grosse, essoufflée, bref pas bien du tout et lorsque je voulais prendre un pantalon, la fermeture ne fermait pas!

Bref comme vous l’avez compris, il fallait que je fasse quelque chose.

J’ai donc suivis les conseils d’une amie qui est aussi gourmande que moi et qui est arrivée en un mois à perdre 5 kilos! Si je pouvais en faire autant, ce serait parfait et ça m’encouragerais à poursuivre cette hygiène de vie.

Car ce n’est pas un régime que j’ai fais cette semaine, j’ai juste changer ma manière de manger et franchement, ce n’est pas compliqué du tout!

Je suis très motivée pour continuer

Cette semaine j'ai perdu deux kilos

Le matin au petit déjeuner, j’ai mangé du fromage et du pain, j’adore les pâtes persillées et je ne m’en suis pas privée, j’ai bu une tasse de thé et voilà c’est tout!

A midi, j’ai savouré des féculents, n’importe lesquels avec de la viande et point final, pas d’entrée ni de dessert quand au fromage, je l’ai mangé le matin!

A quatre heures, il est obligatoire de manger du sucré et pour moi, c’était le moment que j’attendais avec impatience, j’ai dégusté du chocolat, de la crème de marron, des fruits au sirop, bref tout ce que j’aime.

Quand un soir, il faut manger que si on a faim, du poisson et des légumes verts ou de la salade et c’est tout!

Essayez et vous verrez que ce n’est pas difficile de maigrir!

No comments