Pourquoi le miroir me renvoie mon ancienne image?

Salut les filles!

Comment ça va ce matin? Moi ça va à peu près mais comme tous les matins, j’ai du affronter le miroir de la salle de bain.

En effet, depuis que j’ai perdu du poids, mon miroir me renvoie tous les jours une image de moi que je ne veux plus voir, pourtant avec 20 kilos en moins, je suis de corpulence normale et je me voie encore grosse.

Ma santé était en jeu lorsque j’ai pris l’initiative de maigrir sur les conseils d’un médecin. En 1 an, j’ai perdu 21 kilos, je suis fière de moi et de ce que je suis devenue mais…!

Il y a un mais en effet, je n’arrive pas à me voir tel que je suis aujourd’hui!

C’est difficile de s’accepter

Pourquoi le miroir me renvoie mon ancienne image

Je savais que pour les personnes obèses il était difficile de s’accepter car je l’a vécu pendant de nombreuses années mais je ne pensais pas qu’il était aussi difficile d’accepter que son corps puisse devenir plus harmonieux, plus jolie et plus mince.

Je ne suis pas filiforme et je ne le serais jamais car j’ai des os assez volumineux mais les 20 kilos de perdus devraient me permettre de m’habiller plus tendance, plus mode avec des petits hauts sympas et des minis jupes mais je ne peux pas!

Je sais que c’est dans ma tête mais je n’y peux rien, j’aimerai juste savoir si il y a des nanas qui ont vécu la même chose que moi et comment elles ont faits pour arriver à s’en sortir et à vivre comme toutes les filles qui n’ont jamais eu de problème de poids.

No comments