Remede de grand mere contre la toux seche

C’est  bien connu, les remèdes de grand-mère sont souvent les meilleurs et je suis tout à fait d’accord avec ça.

J’ai la chance d’avoir encore à mes côtés ma grand-mère maternelle qui est aux petits soins pour moi, elle me bichonne dès qu’elle le peut et lorsque je tousse, elle sort ses remèdes miracles.

Son dernier remede de grand mere contre la toux seche a été miraculeux, ma mamie a fait chauffer un peu de lait dans une casserole en y ajoutant de l’ail pilé, je ne vous explique pas l’odeur désagréable qui a régné dans la cuisine une partie de la journée après la cuisson de cette mixture!

Elle a ajouté du miel en fin de cuisson et elle m’a fait boire cette potion.

Je dois dire que je me suis cramponnée à la table pour avaler ça mais j’avoue que l’effet a été immédiat.

Je n’ai plus tousser de la journée.

Remede de grand mere

Ces remèdes sont naturels et efficaces.

Je recommande ces remèdes de grand mère contre la toux avec en plus une recette toute simple qui est la tisane de thym, c’est bon même sans sucre et très efficace, il suffit d’aller chez un herboriste pour trouver du thym bio de préférence.

Il y a aussi le remede de grand mere contre la toux grasse, qui consiste à boire du lait sucré avec du miel, c’est simple et c’est un vrai délice.

Je vous recommande vivement d’essayer un remede grand mere contre la toux avant de vous précipiter chez votre médecin ou chez votre pharmacien, vous verrez que vous aussi, vous deviendrez une adepte de ces remèdes naturels.