Quand je dois aller chez le dentiste, c’est toujours un supplice. Il faut dire que je souffre d’odontophobie. Bref ! Tout ceci pour vous dire que lorsque j’arrive au centre dentaire villeurbanne, le dentiste doit commencer par me calmer et me rassurer avant de pouvoir approcher de mes dents. C’est particulièrement pénible et en plus chacun perd son temps ! Mais c’est ainsi, je ne sais pas me contrôler.
Quels sont les atouts du centre dentaire à Villeurbanne?
Ce qui est intéressant dans ce cabinet, c’est qu’il y a plusieurs praticiens. Et donc, en cas d’urgence, même si mon dentiste n’est pas libre, je suis certaine de pouvoir quand même décrocher un rendez-vous. Ah oui ! J’avais oublié de vous dire : je ne vais chez le dentiste que lorsque j’ai vraiment très mal.
Ce n’est pas bien, je le sais. Le mieux serait d’y aller au moins une fois par an, pour une petite vérification de routine. Cette consultation permettrait d’anticiper les soucis et d’éviter les soins :
- longs
- douloureux
- coûteux.
En prenant un problème à temps, il est souvent bien plus facile de soigner et de sauver la dent. Au lieu de ça, la dernière fois, mon dentiste a dû m’en arracher une. Elle était tellement abîmée qu’il n’y avait plus rien à faire. Et c’était clairement de ma faute ! Ensuite, il a fallu penser à poser un implant dentaire afin de combler le vide.