Je porte des lunettes pour travailler, et j’assume !

Je ne sais pas s’il y en a parmi vous qui ont le même problème, mais lorsque je suis au bureau, je suis souvent, pour ne pas dire tout le temps, vissée à l’écran de mon ordinateur, et au bout de quelques heures, je souffre de migraines.

Comme c’est devenu vraiment pénible, j’ai consulté un opticien, et après un examen approfondi, il m’a appris que je souffrais de fatigue oculaire. Ce qui fait que je dois porter des lunettes.

Au départ, je n’étais vraiment pas emballée de devoir porter des lunettes de vue. Même si ce n’étais que pour travailler, j’avais peur de ne pas pouvoir les supporter, et qu’en plus, elles ne m’aillent pas.

Lunettes

Finalement, j’oublie que je les porte !

Le premier jour a été assez pénible. J’étais vraiment consciente d’avoir les lunettes posées sur mon nez. En plus, je ne voyais que la monture de mes lunettes dans mon champ de vision. L’horreur !

Mais je me suis accrochée, car il est vrai que mes migraines avaient disparues. Au bout de trois jours, j’ai carrément oublié que je les portais, tellement je me suis bien habituée.

En plus, tous mes collègues m’ont dit que les lunettes m’allaient drôlement bien. Depuis, c’est quand je ne porte pas mes lunettes que je me sens bizarre !

No comments