Mes parents font du vélo à plus de 75 ans

Salut!!

Tout comme vous les filles, je suppose que vous êtes admiratives devant vos parents et que vous trouvez que des éloges à leurs faire.

Pour ma part, je suis super fière qu’ils fassent du vélo à plus de 75 ans, nous habitions dans une zone de montagne qui accumule les routes sinueuses et montantes mais rien ne leur fait peur!

Mes parents ont toujours aimé faire du vélo, il faut dire que mon père en fabriquait et lorsque mes frères et moi, nous avons été en âge de monter dessus, nous voilà dans l’obligation de suivre nos parents.

Pour moi, c’était une vraie corvée, le calvaire des dimanches ensoleillés, je crois que c’est à cette période que j’ai été dégoûté du sport en général!

Bref, nous partions en famille et ce qui aurait du être un pur bonheur était une grande contrariété pour moi.

Il faut aimer le sport pour le pratiquer

Mes parents font du vélo à plus de 75-ans

Aujourd’hui, je suis incapable de suivre mes parents en vélo, je n’ai aucune condition physique et je suis essoufflée pour un rien.

Ce sont eux qui ont raison, il est important de faire un peu de sport pour ne pas s’empâter, pour entretenir son cœur et son corps, d’ailleurs ils n’ont pas une pique de graisse et ce n’est pas mon cas!

Aimez vous faire du vélo, pratiquez vous un sport ou comme moi, juste un peu de marche à pied?

J’ai bien essayé de faire du vélo d’appartement mais ça m’a vite soulé de pédaler devant la télévision, décidément je ne suis pas sportive!

No comments