Recette gâteau au yaourt : c’est celle que je prépare avec mes enfants

Le mercredi, je ne travaille pas. Je suis donc en mesure de m’occuper de mon fils et de ma fille, et ce sont toujours des moments très agréables.

Recette gâteau au yaourt : c’est celle que je prépare avec mes enfants

Mes enfants ont une passion commune : c’est la cuisine. Je pense que c’est moi qui leur ai transmis, puisque je suis moi-même un cordon-bleu. J’adore leur préparer de bons petits plats, et je suis toujours certaine qu’ils vont se régaler.

En plus, ils sont gourmands, et adorent le sucré. De ce fait, le mercredi après-midi, c’est très régulièrement que nous préparons un gâteau au yaourt. Je peux vous dire qu’ils adorent ça. En plus, la recette gâteau au yaourt est très simple, et vous pouvez vous aussi la préparer.

Pourquoi c’est important de faire de la cuisine avec les enfants

Je trouve que c’est très important d’apprendre à cuisiner aux enfants avec la recette gâteau au yaourt, qu’ils soient garçons ou filles, car plus tard, ils pourront ainsi se préparer des plats sains et équilibrés, mais aussi se faire plaisir.

De plus, c’est un excellent exercice pour apprendre et peaufiner leurs connaissances en maths par exemple. La cuisine n’a que des vertus pour les enfants, qui adorent les activités manuelles.