Cet hiver on porte du fushia

Coucou les filles!

Vous devez savoir depuis le temps que vous me connaissez que je porte souvent du noir, vu que je suis ronde, cette couleur atténue un peu mes courbes généreuses.

Cet hiver, ça va être différent car j’ai acheté hier un manteau fushia!
Et oui vous avez bien lu, un manteau fushia qui me va à ravir selon la vendeuse.

J’étais avec une amie entrain de faire les boutiques lorsque j’ai flashé sur la forme de ce manteau d’hiver, nous sommes entrées dans la boutique mais malheureusement l’article n’était que dans des couleurs assez vives, il y avait fushia, turquoise, vert anis et bleu outremer.

J’étais sur le point de partir très déçue lorsque la vendeuse m’a proposé d’essayer une teinte que j’aimais bien. Par hasard, j’ai enfilé le fushia et j’ai tout de suite été séduite par l’allure que ce manteau me donnait.

Tout n’est question que d’habitude

Cet hiver on porte du fushia

Mon amie m’a beaucoup incité à l’acheter, elle le trouvait non seulement très beau mais sur moi, il me donnait une prestance très féminine.

C’est vrai que je ne porte jamais de vêtements en couleurs et que le fushia me va très bien vu que j’ai les cheveux noirs alors oui, cet hiver je vais oser des couleurs assez vives, ça va vous surprendre mais je vous rassure, je me surprend aussi!

Et vous, comment trouvez-vous mon choix, portez vous des tenues aussi flashy ou êtes vous plutôt comme moi habituellement basique et rétro?

No comments