Saharienne femme, mon coup de coeur de l’hiver

Jamais je n’aurai cru qu’un jour je porterai une veste saharienne femme, en effet, je pensais que ce genre de veste était destiné aux garçons manqués mais pas du tout aux filles très féminines BCBG comme moi et pourtant.. !

J’ai eu le coup de foudre pour cette veste qui pourtant ne me ressemble pas, elle est très simple, elle est kaki clair, élégante et fluide, elle est cintrée ce qui lui donne un air très féminisé avec une belle ceinture assez large.

 Bref cette veste ressemble étrangement à une robe saharienne femme que j’ai porté lorsque j’avais 15 ans car c’était la grande mode.

Cette veste saharienne femme kaki m’a séduite par sa forme plutôt classique mais aussi par ses finitions qui sont parfaites, il y a une doublure très élégante qui m’a prouvé que cette veste était de bonne qualité et qu’elle me donnerait entière satisfaction.

Saharienne femme

J’ai su que c’était une veste pour moi.

Je ne regrette pas mon achat coup de cœur, je porte très bien cette veste femme saharienne avec un pantalon noir, pourtant, ce n’est pas mon style mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Et vous, que pensez-vous d’une veste saharienne pour une femme, la mienne je la porte tous les jours ou presque car sa doublure doublée me permet d’avoir très chaud même les jours hivernales. 

Finalement, si je réfléchis bien je peux aussi changer mon style quelques fois et prendre des tenues un peu plus décontractées, d’ailleurs mon nouveau look à bien plu à mon chéri.