Une passion dévorante

Si je suis une inconditionnelle de la mode, on peut dire que je suis complètement accro aux chaussures. Et je dois dire que si j’aime tous les modèles de chaussures, mon coeur penche toujours envers les hauts talons.

Babies, stilettos, escarpins, ou plateformes, je les aime toutes ! Le problème, est que mon portefeuille ne suit pas toujours mes coups de coeur, alors je dois faire des choix, et j’essaie donc de choisir des modèles que je peux porter avec le plus de tenues possible.

Pour ne pas me retrouver submergée par toutes mes paires de chaussures différentes, je fais régulièrement un tri, environ tous les 6 mois, pour me séparer des modèles qui sont trop abîmés.

Chaussures

Mes escarpins noirs, je ne peux pas m’en séparer !

Parmi tous les modèles que je possède, ma paire d’escarpins noirs sont mes préférés. Ce sont des chaussures qui vont avec tout, autant avec un jean lorsque je suis en congé, qu’avec un tailleur si je travaille.

Mais j’ai également d’autres paires plus originales, que je garde pour les occasions spéciales, comme mes babies jaunes ouvertes dont je suis complètement amoureuse.

Pour l’hiver, j’ai une paire de low boots en cuir, qui là aussi, se coordonnent avec beaucoup de styles différents. Et vous, vous avez des chaussures fétiches ?

1 Comment