Pantalon coupe droite femme, à motif ou plus sobre

Le pantalon femme coupe droite est un basique du dressing féminin. Toujours d’actualité, jamais démodé ce type de pantalon vous permet d’être élégante naturellement et surtout il convient à toutes les morphologies ce qui est loin d’être le cas des pantalons près du corps. Alors fut-il le porter uni ou bien oser l’originalité et les motifs?

Quelle couleur et quels motifs choisir?

L’un des inconditionnels du pantalon coupe droite est le pantalon noir: indispensable, il se porte aussi bien décontracté que super élégant (il peut même tenir lieu de pantalon habillé) tout dépendra de ce avec quoi vous le mettrez. Par exemple si vous l’associez à une chemise cintrée et des escarpins, vous aurez une allure très chic. En revanche si vous le portez avec un tee-shirt uni et une petite veste avec des mocassins aux pieds vous aurez un look beaucoup cool tout en restant élégante. 

Pour ce printemps nous vous conseillons également de choisir un pantalon beige et pourquoi pas en lin, beaucoup plus facile à vivre que le blanc, agréable à porter et qui reste très distingué en toutes circonstances. 

Très à la mode également cette année avec ce type de coupe, ce sont les pantalons à motifs: géométriques en noir et blanc ou bien encore fleuris ou végétaux en jouant sur le multicolores, nombreux sont les pantalons coupe droite qui prônent un peu plus d’originalité. Si vous optez pour un pantalon à motifs n’oubliez pas que la sobriété doit être de mise quant au choix de votre haut tant au niveau de la forme que des couleurs.