Où trouver un maillot de bain menstruel so cup ?

AccueilMa modeOù trouver un maillot de bain menstruel so cup ?

L’été est déjà là et avec lui, les envies de se baigner vont probablement suivre. C’est généralement à ce moment-là que vous ne serez pas dans la bonne période. Malheureusement, les vacances tombent fréquemment en même temps que les périodes de règles. Et cela entraîne de nombreuses situations inconfortables, que vous soyez à la plage ou à la piscine. Si vous en avez assez des moyens de protection hygiéniques traditionnels comme le tampon ou la serviette que vous utilisez depuis des années, sachez qu’il existe une solution bien plus simple pour vous baigner : le maillot de bain menstruel. Cela vous permettre de nager en toute situation sans risquer de voir des tâches ou des fuites s’échapper de votre intimité.

Si vous ne savez pas vers quelle marque vous tourner pour votre maillot de bain menstruel, nous vous recommandons d’en choisir un de la marque So Cup. Vous pourrez en retrouver dans de nombreux magasins et directement en ligne. Avec un maillot de bain menstruel de cette marque, vous aurez la garantie de pouvoir nager de longues heures sans ressentir la moindre gène à cause de vos règles. Vous n’aurez pas non plus à insérer une protection dans votre intimité. En effet, c’est le tissu du maillot de bain menstruel qui sera parfaitement absorbant. Et il est également parfaitement hermétique. Ainsi, vous aurez l’assurance de ne pas avoir à vous changer au bout de quelques minutes de baignade seulement.

maillot de bain menstruel so cup

maillot de bain menstruel so cup : pour tous les flux

Le maillot de bain menstruel va se révéler efficace, et cela, qu’importe le type de flux que vous avez pendant vos règles. La marque So Cup a réussi à créer un tissu qui absorbe parfaitement de grandes quantités de fluides sans aucune difficulté. De plus, sachez que la légende selon laquelle les règles ne coulent pas quand vous êtes dans l’eau n’est pas totalement vraie. C’est, en effet, la pression qui les empêche de s’écouler correctement. Mais si vous allez dans l’eau sans protection, nul doute que vous trouverez des tâches dans votre maillot de bain. Surtout si vous éternuez par malheur ou que vous toussez, car la pression se relâchera quelques instants. De même si vous avez un fou rire. D’où l’intérêt d’avoir un maillot de bain menstruel So Cup, pour vous éviter ce genre de tâches gênantes.

Vous pourrez également opter pour le port d’une cup menstruelle, mais celle-ci ne sera pas aussi confortable qu’un maillot de bain. Bien que vous ne la sentiez plus au bout d’un moment, il vous faudra tout de même trouver un endroit pour la vider et la remettre. Ce qui peut parfois se révéler difficile sur une plage. Sachez également que si vous avez des règles douloureuses, il est recommandé de se baigner. Que ce soit dans de l’eau froide ou de l’eau chaude, de petits exercices aquatiques vous permettront d’apaiser vos crampes et douleurs. L’eau chaude reste davantage recommandée, car elle permet de faire circuler le sang plus facilement. N’hésitez donc pas à enfiler un maillot de bain menstruel et à foncer vous baigner avec vos amis tout l’été.