Le partenaire idéal sur la plage

Impossible de faire sans !

En plus de la crème solaire, et d’un beau mec pour se la faire étaler sur le dos, le paréo est l’accessoire indispensable pour aller se prélasser à la plage en été.

Je suis un peu pudique par rapport à mes hanches et mes cuisses, alors pour pouvoir tout de même porter un bikini tranquillement, le paréo est pour moi la meilleure solution.

Il en existe de toutes les couleurs, que l’on peut accorder facilement avec son maillot de bain. Si on ne veut pas trop se casser la tête, un paréo blanc ou noir fera tout à fait l’affaire.

Paréo

Il peut être très long et tomber jusqu’au pieds, ou être plus court, comme une imitation d’une petite jupette, que je trouve vraiment sympathique.

Pour ma part, j’aime la version classique et longue, même si j’avoue que sa version courte peut s’avérer beaucoup plus pratique, surtout qu’il permet d’aller faire tremper ses pieds au bord de l’eau sans devoir l’enlever.

Mais ce que je préfère avec le paréo traditionnel, c’est qu’il permet d’être transformé au gré de ses envies, en robe dos nu par exemple. Si je l’aime long, j’adore par contre quand le paréo a des couleurs vives et des motifs, comme des fleurs, par exemple. Et vous, quel est votre paréo favori ?

 

 

No comments