Solde mango, pourquoi j’attends cette période avec impatience

Je suis certaine que vous êtes comme moi, que vous attendez les mango soldes avec une grande impatience.

En effet, je n’ai pas un gros budget mode, je suis encore étudiante et malgré un petit boulot d’appoint, je ne roule pas sur l’or, j’évite donc d’acheter mes tenues lorsqu’elles sont à plein tarifs, c’est pourquoi j’attends les soldes mango.

Cette année, il me fallait vraiment un manteau, le mien avait tenu le coup pendant trois ans et j’avoue qu’il avait triste mine et que du côté chaleur il était beaucoup moins efficace.

Solde mango

J’ai donc attendu le mango solde pour m’en offrir un.

J’avoue que je repère à l’avance les articles qui me plaisent, je compare les prix, les réductions, les tailles et je réserve lorsque c’est possible mais ce n’est pas toujours le cas.

Le premier jour des solde mango, je suis au taquet, je suis comme sur des starting-blocks, je fonce dès l’ouverture soit dans la boutique mais souvent il y a un monde fou et ça m’énerve de devoir bousculer les gens et surtout de me faire bousculer pour avoir tel ou tel article.

J’achète donc souvent mes soldes sur le net et je ne suis pas déçue, j’ai reçu mon manteau, il est exactement comme je l’espérais, il est super chaud et très tendance, bref je suis contente de mon achat à moins 30 % ce qui n’est pas négligeable.

Franchement j’attends déjà les mango soldes 2016 car il me faudra des bottes fourrées car les miennes prennent l’eau.