Manteau sans col, un modèle d’une sophistication très agréable

Je ne veux surtout pas me comparer à la Reine d’Angleterre mais c’est à elle que je pense en premier quand on me parle d’un manteau femme sans col.

En effet, jusqu’à présent, je ne portais pas ce genre de manteau bien au contraire, j’aimais bien les manteaux ou les trenchs avec des gros cols en fausse fourrure que je trouvais très confortables et très chauds.

L’année dernière, je suis allée faire les boutiques avec une amie et je suis tombée en admiration devant un manteau sans col noir, il était simple avec des boutons dorés devant et aux manches et moi qui suis plutôt baba cool, j’ai caqué mais sans savoir trop pourquoi.

Manteau sans col

J’adore les manteaux fantaisies!

C’est en arrivant chez moi que je me suis rendue compte que je venais d’acheter un manteau col rond et c’est sûrement ça qui m’a plu au premier regard.

L’hiver dernier, j’ai donc mis de cotés mes manteaux à gros cols pour ne porter que celui là, mes amies m’ont trouvé très élégante et j’avoue que je me sentais séduisante avec ce manteau sans col.

Je pense que cette année aussi les manteaux sans col auront la côte, je ressortirai le mien et je m’en achèterai peut-être un autre mais cette fois, il ne sera pas noir!

J’ai un penchant pour les manteaux bleu roy que je trouve très beaux, avec du noir, ça fait un ensemble très classe vous ne trouvez pas?