Mon nouveau spot pour trouver des produits beauté

Cela fait maintenant des années que je m’intéresse à la beauté et aux produits aptes à améliorer l’apparence de ma peau d’une manière générale.

J’avoue que j’ai acheté un nombre exponentiel de produits divers et variés en tout ce temps, et que j’ai eu l’opportunité d’essayer des crèmes et sérums plus ou moins efficaces, parfois sans succès !

Puis je suis tombée sur un Nuskin Tweet’s, ce qui m’a donné envie de m’intéresser à cette marque, et de savoir ce qui se cachait en dessous de cette enseigne…

J’ai passé commande et j’ai été ravie

J’ai donc décidé de passer commande directement par le biais de leur site web, après avoir lu ce Nuskin Tweet’s et pris le temps d’avoir fait connaissance avec la marque.

On trouve des produits variés, aussi bien pour le corps que pour le visage, et cela porte bien son nom, puisqu’avec Nu Skin, on a l’impression d’avoir véritablement changé de peau.

J’ai pu trouver enfin un hydratant adapté à mon type d’épiderme, et ce n’était pas gagné, car j’ai une peau relativement sensible, qui a besoin d’être chouchoutée, mais juste de la bonne manière !

L’importance de prendre soin de sa peau au quotidien

Depuis que j’ai lu ce Nuskin Tweet’s, ma vision d’une route de soins a vraiment changé.

C’est vrai, j’ai totalement revu la façon dont je traitais ma peau. Aujourd’hui, j’opte pour des produits de grande qualité au quotidien, et j’ai pris vraiment la mesure de ce que signifiait une peau en bonne santé.

Il est absolument nécessaire d’y apporter beaucoup de soin. Pourquoi ? Tout d’abord, pour l’aspect esthétique. Même si je me maquille tous les jours, un épiderme en mauvaise santé est visible, même à travers le fond de teint. La peau est luisante, brillante, et les petits boutons sont toujours difficiles à camoufler. Mais prendre soin de sa peau, c’est important pour prévenir les risques de vieillissement. C’est vrai, il est nécessaire d’apporter de l’hydratation, mais également de la nutrition, pour éviter les signes de l’âge.

Et les produits NuSkin sont tout à fait adaptés à ce type d’usage : sérum, masques, crèmes hydratantes de jour et de nuit, vous trouverez une large gamme de produits qui vont répondre à vos attentes.

C’est pour cela que je vous les recommande vivement. Trouvez votre routine de soins, et soyez rigoureuse. Vous allez voir, c’est votre peau qui vous en sera reconnaissante.

Comment définir les besoins de votre peau ?

Pour définir les besoins de votre peau, il est tout d’abord nécessaire de définir votre type d’épiderme. Pour cela, vous pouvez faire le test du mouchoir. Placez un mouchoir sur votre visage. S’il glisse, votre peau est sèche. S’il reste en place, alors votre peau est de type normal. En revanche, si vous constatez l’apparition de taches humides sur le mouchoir, alors vous avez la peau grasse.

Une peau grasse doit être hydratée un maximum, mais vous devez également veiller à ce que le sébum soit régulé. Nuskin propose des produits qui vous permettront de rééquilibrer votre peau. Une peau sèche doit être nourrie en profondeur, en plus d’être hydratée, mais attention, avec des produits très doux. Votre épiderme est fragile, il est nécessaire d’en prendre soin comme il se doit. Vous avez la chance d’avoir une peau normale ? Alors, il est inutile d’en faire trop. Une crème de jour et une crème de nuit adaptées feront parfaitement l’affaire.