Quelle couleur de pull cachemire une femme devrait porter en 2019/2020 ?

pull cachemire femme

Dès l’arrivée de l’hiver, on a toutes besoin d’un joli pull en cachemire, si l’on possède un vieux, et bien tant mieux, sinon pourquoi pas s’offrir un nouveau ? Dans cet article, nous allons essayer de vous aider à faire le bon choix. N’hésitez surtout pas à lire les lignes qui suivent.

Le pull en cachemire, le grand classique qui ne se démode pas

La noblesse de ce pull est imbattable, fabriqué avec une matière qui ne se démode jamais. Il peut toujours représenter l’icône de la saison, même au fil des année, l’an 2019 ne fait pas l’exception et nous revoilà en train de discuter à propos de la tendance et du style de ce pull cachemire, qui sera dédié à cet hiver.

Un beau pull en cachemire, pour quel prix ?

Certes ! Vous voudrez toutes opter pour le meilleur des meilleur, rien de plus beau qu’un pull signé, mais pas mal de marques tel Monoprix, vous offrent l’occasion pour obtenir un joli pull avec un prix plutôt raisonnable, plutôt ‘’ petit budget ‘’.

Ne galérez pas à chercher partout, on vous citera ici les marques chez qui vous les trouverez avec des prix plutôt abordables :

  • Monoprix
  • From Future ( nouvelle marque récemment sortie)
  • La Redoute
  • Uniqlo
  • Kujten

Et si on galérait à l’entretenir, comment faire ?

On s’adresse dans cette partie aux femmes qui imaginent que le pull en cachemire = direction pressing. En faite mesdames, ce n’est pas toujours le cas, si vous ne constatez aucune contre indication, vous pouvez tout de même le laver à la machine à laver, veillez juste à la programmer comme il faut :

  • tout d’abord choisissez le mode de lavage : laine
  • ensuite programmez la température : à froid
  • après passez à l’essorage : 400 tours pas plus !

Nb : une fois lavé, étendez-le sur un plan plat et laissez le sécher à l’air libre (pas de séchage électrique). Il est déconseillé de tenir votre pull en cachemire par deux épingles dans un sèche-linge, cela va rendre les fil de laine plus tendus et donc votre pull perdra sa forme.

A l’aide ! Mon pull en cachemire bouloche !

C’est l’unique défaut du cachemire, mais ce n’est pas si grave que ça. Sachez mesdames que quand on porte un pull en cachemire et qu’on bouge, et bien, naturellement il va y avoir un frottement entre les particules composant la laine, et comme résultat, les surplus se forment.

En tout cas, il existe une solution : optez pour un rasoir spécial pour éliminer les bouloches, vous pourrez vous servir des tutoriels s’intéressant à ça pour y remédier. Pas mal en parlent et proposent l’usage d’un scotch spécialement dédié à ça, il y’en a même des rouleaux collants qui se vendent avec des prix raisonnables et qui sont également très efficaces.