Quelle est la meilleure montre Swatch blanche ?

AccueilMa modeQuelle est la meilleure montre Swatch blanche ?

Le blanc est une couleur très élégante et très classe en ce qui concerne les montres. Cela devient un véritable bijou à mettre en avant. C’est d’ailleurs une des tendances de l’été. 

Pourquoi acheter une montre Swatch ?

Vous connaissez certainement la marque suisse Swatch, créée en 1983. Elle est réputée depuis de très nombreuses années. 

Un des gros avantages de la marque, c’est que vous aurez le choix entre 4 gammes, à savoir :

  • Swatch Originals : les montres sont fabriquées en plastique. Vous aurez le choix entre de nombreux coloris. Vous trouverez également des motifs. Il existe également des modèles mixtes, car la majorité est destinée aux femmes.
  • Swatch Irony : dans cette gamme, vous trouverez des modèles masculins et féminins, avec un bracelet en acier, en cuir ou en plastique.
  • Swatch Skin : ici, les montres sont uniquement destinées aux femmes. Le bracelet sera en acier ou en tissu. Vous aurez aussi des montres blanches.
  • Swatch Digital : Vous vous en doutez, vous aurez un écran tactile.

Les collections évoluent sans cesse, pour suivre la mode. Vous avez donc des collections saisonnières. 

Le second atout de Swatch, c’est son prix. En effet, elle est considérée comme une marque d’entrée de gamme, sans pour autant renier la qualité. Le public visé est indéniablement les jeunes. 

Enfin, il faut parler de l’engagement de la marque. Depuis 2020, vous pouvez trouver une montre fabriquée avec des matériaux biosourcés. Il s’agit de la Swatch 1983 “bio reloaded”.

Quels modèles pour une montre swatch blanche ?

Si vous cherchez exclusivement une montre de couleur blanche et de marque Swatch, vous aurez plusieurs possibilités. Au niveau du look, vous avez la montre oversize, si vous aimez la mode masculine. Vous pouvez également opter pour une montre sportive avec un bracelet en tissu, en silicone ou en PVC. Enfin, vous pouvez aussi faire le choix d’une montre connectée.

En rentrant un peu plus dans les détails, voici quelques modèles qui valent le détour :

  • la montre Ice
  • la montre Big Bold Bioceramic
  • la montre Big Bold Chrono
  • la montre Gent et New Gent Biosourced
  • la montre Ski Classic

La montre Ice propose un bracelet en silicone qui ne fait qu’un avec le boitier. Cela donne un design très tendance. Si vous désirez faire un geste envers la planète, vous avez la Big Bold Bioceramic. Elle est conçue de deux tiers de céramique et d’un tiers de plastique biosourcé. En plus, la montre est bien plus résistante qu’une montre fabriquée simplement en céramique. Elle sera parfaite pour un look masculin. 

Maintenant, le plus simple pour vous rendre compte des différents look, c’est de vous rendre sur le site de la marque. Vous aurez accès à l’ensemble des modèles. Pour ne voir que les montres blanches, il suffit d’utiliser les filtres. Bien entendu, vous êtes libre d’acheter directement sur le site ou de regarder ailleurs pour trouver le meilleur tarif. N’hésitez pas également à regarder si vous trouvez le modèle qui vous plait en reconditionné. Vous ferez un geste pour la planète. 

montre swatch blanche