Je vais vous raconter une petite situation désagréable qui m’est arrivée lors de la dernière fête des mères. En effet, et je pense que cela ne vous a pas tellement échappé, je suis quelqu’un qui dépense pas mal, je me dois bien de l’avouer, et ce même si j’en ai un petit peu honte.

Bref, toujours est-il que je n’avais plus suffisamment de sous sur le compte pour acheter des fleurs à maman, et je me suis alors mise à chercher un moyen, éventuellement même un code promo interflora pour y parvenir.

Et j’ai fini par trouver mon bonheur

Logo code promo interflora ebuyclub.comComme vous pouvez l’imaginer, si je vous parle de tout ça, c’est parce qu’il y a un bon plan là dessous ! En fait j’ai déniché mon code promo interflora sur un site web qui s’appelle ebuyclub, et qui permet de se faire plaisir pour moins cher, car il y a des codes à peu près pour toutes les enseignes.

Du coup on se fait plaisir, sans prise de tête, avec tout un tas de solutions qui financièrement changent totalement la donne. Alors à vous de découvrir ce que ce site peut vous apporter, moi il m’a bien sauvé la mise en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *