J’aime les fleurs

Ce week-end, j’ai eu la chance de me faire offrir un magnifique bouquet de fleurs. Pour moi, ceci est un geste très classe de la part d’un homme et en plus j’adore les fleurs. Je trouve que c’est délicat et que leurs parfums enivrent. Vous l’aurez compris j’aime que l’on m’offre des fleurs.

Une amie, qui était présente au moment où le livreur est venu déposer mon si beau bouquet, s’est mise à rire, de bon cœur, en me disant qui est le ringard qui t’envoie des fleurs ? J’ai été surprise, de cette réflexion. Moi je trouve cela charmant et pas ringard du tout ! Elle m’a donc fait une argumentation, sur le fait que c’était totalement dépassé et qu’il fallait que je me mette à la page si je voulais trouver un mec un peu fun.

J’aime les fleurs

Chacun son truc !

Et bien très sincèrement, je m’en fous d’être à la page ! Moi j’aime les fleurs, j’aime penser que quelqu’un à pris la peine de me choisir un bouquet et de me le faire livrer. Et que ce ne soit plus tendance et bien tant pis je ferais avec… Après tout le langage des fleurs est universel et je trouve qu’un bouquet de vraies fleurs fraîches dans une maison ça change tout ! Après il en faut pour tout le monde.

Je pars du principe que nous n’en pouvons pas toutes aimer la même chose, mais ce qui serait sympa c’est que chacun garde son avis pour lui, sans imposer une vérité à l’autre. Moi à titre personnel, le manque de savoir-vivre chez un homme me pose des problèmes. J’assume mon choix et je le revendique même.

No comments