J’ai trouvé mon âme soeur sur un site de rencontre sérieuse

Après ma rupture avec mon ex, j’ai mis du temps pour m’en remettre. Je ne sais même plus comment je me suis reconstruite, mais je me rappelle juste que cette rupture a vraiment été une dure épreuve pour moi.

C’était un collègue de bureau, le genre beau et fier, qui n’hésitait pas à me rendre un petit service ou à m’inviter au restaurant après le boulot. Le comble, c’est qu’il le faisait avec de nombreuses autres collègues et je l’ai su bien trop tard.

Après cet épisode, je ne voulais plus entendre parler d’un homme, et surtout moins sortir avec un collègue. Mais peu à peu, en prenant conscience de mon âge, j’ai eu comme une sorte de déclic et je voulais reprendre ma vie en main. Faire une rencontre sérieuse sur Internet m’a paru la meilleure chose à faire.

Mais moi qui détestais sortir de chez moi !

Logo rencontre serieuse se-renconter-en-France.comMoi qui ne sortais quasiment jamais de chez moi sauf pour aller au bureau, je ne côtoyais malheureusement que mes collègues et mes voisins, tous mariés. C’est là que m’est venue la recherche d’un site de rencontre.

Je me méfiais tout de même au départ puisque je voulais vraiment faire une rencontre sérieuse. En réalité, il y a vraiment des sites qui sont sérieux et où il est possible de trouver des hommes sérieux à la recherche du vrai amour.

C’est ce qui m’est arrivé. Je ne regrette pas un instant le jour où j’ai choisi ce site et surtout le moment où je me suis dit que c’est lui que je voulais.

No comments