Tatouage couleur, la nouvelle tendance

Je savais que si je faisais faire un premier tatouage, il serait le premier d’une longue lignée et j’avais vu juste car c’est le cas.

Mon premier tatoo a été assez banal, il s’agit d’un lys sur mon sein gauche, j’en avais envie depuis très longtemps et j’ai craqué, au départ il était noir et blanc et par la suite, je l’ai fais garnir et j’ai succombé au charme du tatouage en couleur.

Il y a des motifs qui sont super jolis en fondu, j’aime bien les initiales de ma petite famille en noir et blanc que j’ai fais faire sur la cheville il y a quelques temps mais j’avoue que certains dessins sont plus réels en couleurs. 

J’ai appris par mon tatoueur préféré que la législation sur la couleur tatouage avait changé il y a quelques mois et que pour les professionnels, c’est assez contraignant.

Tatouage couleur

Certaines couleurs sont interdites, d’autres ne le sont pas.

Ces nouvelles règles s’appliquent seulement sur le tatouage couleur france ce qui est bien dommage d’autant plus que ces couleurs bannies étaient autorisées depuis des décennies alors on peut se demander pourquoi aujourd’hui?

Bref mon tatoueur est obligé d’appliquer les nouvelles règles et la demande des tatouages a fait une chute phénoménale fût un temps.

Je crois que je vais craquer pour un autre tatoo et pas n’importe lequel, c’est un tatouage couleur or qui me tente depuis quelques semaines.

Cette couleur or est très lumineuse et je crois que je vais prendre rendez-vous d’ici peu car je ne peux pas résister.