Aimez vous les tatouages imposants?

Bonjour les minettes, quoi de neuf aujourd’hui?

Figurez vous que j’ai fais un rêve cette nuit, j’avais un énorme tatouage sur le dos, il tenait toute la place, il représentait une femme très belle, presque guerrière et elle était entourée de fleurs, c’était vraiment très joli.

D’habitude, je ne me souvient pas de mes rêves mais celui ci était différent, lorsque je me suis réveillée, j’ai bien cru que j’avais ce tatoo inscrit sur ma peau et pourtant ce n’était qu’une impression!

Depuis quelques années je pense à me faire faire un tatouage mais je n’ai jamais réussi à franchir le pas, il faut reconnaitre que j’ai peur de la douleur et surtout du résultat définitif que je pourrais regretter.

Ce rêve n’était peut être pas anodin, avez vous fait des rêves de ce genre là qui reflétait ce que vous vouliez vraiment? Si c’est le cas, faites moi part de vos impressions, je suis curieuse de savoir si vous avez réaliser votre rêve.

Un rêve veut toujours dire quelque chose

Je voudrais un tatouage assez volumineux, je ne souhaite pas un petit truc insignifiant qui ne veut rien dire. J’ai découvert ce tatouage et j’en suis tombée amoureuse, il remplace nettement un bijou mais la question que je me pose est la suivante: »est ce qu’on ne se lasse pas d’un tel tatouage au fil du temps?  »

Aimez vous les tatouages imposants

j’attends vos impressions et vos commentaires qui m’aideront certainement à prendre ma décision, je compte sur vous pour me donner quelques exemples de gros tatouages.

2 Comments